Même si chaque femme est différente, la culture, l’éducation et les origines peuvent nous donner des similitudes dans la manière dont on aime être approché et être séduite. Séduire une femme asiatique, c’est tout un art !
Il existe donc, à ma connaissance, quelques points bien particuliers, qui marche (presque) à tous les coups pour les femmes, du moins pour moi.
Dans le cas d’une femme asiatique, il y a 2 ou 3 conseils de chose à faire et à ne pas faire, pour que votre prétendante termine la soirée avec vous.
Conseil n°1, montrer de l’intérêt pour sa culture et son pays
Voici le premier article sur mon blog sexy! Je vous partage mes astuces pour séduire une femme asiatique. Les femmes asiatiques sont bien souvent fières de leur culture et de leur pays d’origine.
Même si votre rencard a grandi en Occident, il y a de forte chance qu’elle ait une relation étroite avec sa famille, ses origines et la culture qui en découle.
Ainsi, lors d’un rencard, essayez d’obtenir le plus d’informations sur ses origines et si vous connaissez bien la culture, n’hésitez pas à lui en faire part.
Généralement, cela nous flatte et nous met plus facilement en confiance. Vous pourrez plus aisément briser la glace et engager la conversation sur un sujet commun.
En montrant de l’intérêt pour votre futur partenaire, vous avez déjà fait une bonne partie du boulot, il ne reste plus qu’à suivre les 2 autres conseils.
Conseil n°2, éviter les clichés
Alors ça, c’est vraiment à éviter ! Peu importe les clichés que l’on peut avoir sur les femmes asiatiques, il ne faut surtout pas lancer le sujet autour de cela.
En effet, les clichés véhiculent bien trop d’idées reçues, qui sont fréquemment négatives et non représentatives de la réalité des choses, alors par pitié, soyez gentils et gardez vos clichés pour vous !
Personnellement, ça me fait fuir directement et au moins j’évite d’aller trop loin dans la relation avec une personne qui ne me respecte pas et à un état d’esprit pas du tout en rapport avec moi.
Conseil n°3, les asiatiques sont des femmes comme les autres
C’est selon moi le conseil le plus important, les femmes asiatiques sont comme toutes les autres femmes et, même si vous fantasmer depuis longtemps d’un rencard (ou plus) avec l’une d’entre nous, garder en mémoire que nous sommes avant tout des femmes.
Par conséquent, nous avons les mêmes besoins et les mêmes attentes que n’importe quelles femmes en matière de séduction et de relation avec les hommes.
Alors pas la peine de trop en faire, même si vous êtes impressionné lors de votre rencard, le mieux est de rester détendu et d’avoir un état d’esprit positif, tout le reste devrait suivre sans problème.
Vous l’aurez compris, même si les femmes asiatiques ont quelques particularités, avec des envies et des attentes bien précises, nous ne sommes pas si différentes des autres femmes.
Alors il ne tient qu’à vous de les connaître et de les respecter.