Draguer une fille, oui, mais draguer une femme japonaise et la faire tomber amoureuse de vous est une autre chose. C’est un sujet d’article que j’avais envie de développer, étant moi-même une jeune fille asiatique qui aime être draguée. Mes conseils devraient vous aiguiller, que vous soyez un touriste en voyage au Japon, ou, que vous souhaitiez draguer une femme japonaise en France !
On décortique les techniques pour draguer une japonaise. Eh oui, séduire une japonaise n’est pas tout à fait similaire à draguer une française ou une personne originaire d’un autre pays. Chaque pays a sa culture, ses coutumes et ses petits rituels. Il est donc important de les connaître pour réussir à draguer, puis débuter une relation avec une japonaise.
Votre premier rencard, une attirance et une occasion pour parfaire votre technique de drague d’une fille japonaise
Avec une femme japonaise, que ce soit lors d’une première rencontre durant une soirée entre amis, ou, lors d’un premier rendez-vous, il vous faudra veiller à manifester votre romantisme et vos bonnes manières à son égard.
La fille japonaise ne demande qu’à casser les codes de sa culture, si différente de la culture française.
Faites-lui des compliments, dites-lui que sa tenue lui va bien et que sa beauté vous éblouis. Exprimez votre admiration à travers votre regard et vos conversations. Évitez de lui demander son auteur de manga préféré, c’est un peu cliché pour la draguer.
Votre charme et vos compliments pour ces femmes originaires du pays du soleil levant
Le Japon, le fameux pays du soleil Levant, et la France possèdent des différences culturelles évidentes.
Votre physique et votre culture sont vos atouts de séducteur. Pas question d’y voir des obstacles, mais plutôt des opportunités qui vous aideront à former un couple. Usez de votre charme et de votre romantisme français. Complimentez la fille japonaise sans compter et contrastez avec sa culture. Votre charme réside dans votre physique, différent, comme dans votre comportement.
Des mots, rien que des mots d’amour pour que la séduction opère dans sa vie
Une fois le premier contact noué, séduisez-la avec vos mots et des petits surnoms. C’est le moment d’affirmer votre romantisme à la française. Utilisez un vocabulaire amoureux soutenu.
Croyez-moi, ce n’est pas dans les us et coutumes de la culture de la femme japonaise. L’homme japonais a mis de côté le romantisme.
Écrivez-lui une lettre d’amour délicate et déposez-la sur la table de chevet au lendemain d’un réveil amoureux.
Comment draguer une japonaise ? en sublimant chacun de vos gestes pour elle.
Ces gestes parfois anodins dans la culture française et pourtant si séduisants pour la femme japonaise
Si vous vous demandez comment aborder une femme au Japon, restez authentique et romantique.
Offrir un bouquet de fleurs, tenir une porte au restaurant, tirer la chaise, lui poser des questions. S’il y a bien des techniques en haut du podium, ce sont bien celles-ci.
N’hésitez pas à vous renseigner sur la symbolique des fleurs. Ça va la surprendre et l’amour flirtera alors avec son cœur.
Veillez tout de même à ne pas sauter les étapes ! Elle aura besoin de multiples preuves d’amour pour vous dire oui lors de votre future demande en mariage. Soyez fleur bleue mais laissez-lui le temps qu’il faut.
Montrez de l’intérêt pour ses amis japonais à l’occasion d’une sortie , faites-la rire, et traitez-la avec respect et équité.
Si votre rencontre se déroule en hiver, prêtez-lui donc votre pull pour la réchauffer. Elle aura plaisir à le garder sur ses épaules.
C’est Kim qui vous le dit !
Apportez à la femme japonaise son petit-déjeuner au lit et faites-la rêver en lui susurrant des mots doux à l’oreille.
Grâce à vous, la femme japonaise va découvrir et apprendre votre culture et votre langue.
Il vous faudra savoir écouter ses réponses à vos questions, tout en décodant ses envies grâce à toutes ces techniques de drague.
Ces bonnes pratiques respectueuses à ne pas omettre pour séduire et charmer une femme japonaise
Pour la femme japonaise, oublier d’adresser un texto amoureux pour prendre de ses nouvelles et ainsi omettre de lui glisser des mots d’amour peut-être mal interprété et rédhibitoire. La draguer par sms permet de la séduire. Alors, n’oubliez surtout pas !
Les femmes japonaises ont tendance à trouver que les hommes de leur culture manquent cruellement de romantisme au sein de leur relation. Ils n’expriment pas leurs sentiments. Ca contraste tellement avec la culture française où exprimer son amour est évident. C’est d’ailleurs une des raisons qui explique que certaines filles japonaises, vivant en France ou au Japon, se tournent vers un mec étranger. Cet étranger qui saura la considérer, la faire rêver, la traiter comme une princesse et l’envelopper de tout son amour.
Des baisers français romantiques et discrets pour créer un lien
Les hommes japonais ont pour réputation d’être froids et distants ou timides. A l’inverse des hommes européens. Difficile d’imaginer qu’un célibataire japonais puisse draguer.
Embrasser une femme en public ne se fait pas et afficher ses sentiments non plus.
Alors, une fois que aurez réussi à draguer et créer un lien avec la femme japonaise, c’est le moment de lui faire votre kokuhaku (déclaration d’amour). Votre relation vous autorisera à lui faire connaître le célèbre et sexy French kiss. Sa culture japonaise lui imposera peut-être de rester discrète, à vous de trouver le bon endroit et le bon moment pour cette déclaration.
Parvenir à draguer une femme japonaise et à devenir un membre de sa famille en formant un couple peut sembler être un défi redoutable. Alors, inspirez-vous de ces techniques de drague, ça fera son effet. J’espère que mes conseils vous aideront à séduire, puis débuter une relation avec une femme asiatique, comme moi.
Si malgré cela vous n’avez pas trouvé la bonne option, re travaillez vos bonnes manières. Elles restent des femmes comme les autres, conseil de Kim !
N’hésitez pas à me donner votre avis, notamment si vous êtes une femme japonaise, ou que vous êtes un homme en couple avec l’une d’elles.